Évènement sportif majeur cette fin de semaine à Gatineau, alors que les championnats canadiens de patinage artistique se déroulent du côté du centre Slush Puppie.
C'est ce week-end qu'on va connaître l'identité des quelques patineurs qui représenteront le Canada aux Olympiques.
Plus de 10 000 spectateurs sont attendus, l'évènement affiche pratiquement complet. Pour la première fois, Gatineau accueille la plus importante compétition au Canada.
Pour l'occasion, le centre Slush Puppie sera méconnaissable, les organisateurs ont mis le paquet pour donner un lustre de calibre international à la compétition.
La jeune sensation gatinoise, FéeAnn Landry, sera de la compétition samedi et dimanche.
Du haut de ses 20 ans, FéeAnnune assure vouloir donner un bon spectacle à sa foule locale, même si pour elle, c'est le prochain cycle olympique qui est plutôt visé.
Tous les détails avec Alexandre Cabana et Louis-Philippe Brûlé.