Aller au contenu
Bloc 100% municipal

Le syndrome « pas dans ma cour », la gestion de la STO et nos prédictions 2026

Le syndrome « pas dans ma cour », la gestion de la STO et nos prédictions 2026
Politique municipale avec Daniel Feeny et Karl Bélanger / Cogeco Média

L'actualité municipale en ce début d'année est marquée par une controverse à Cantley, où un groupe de citoyens s'oppose à la construction de la « Maison d'Ingrid », un refuge pour femmes victimes de violence. Écoutez la réaction de nos panélistes à ce sujet.

Karl et Daniel réagissent aussi à la sortie de Timmy Jutras, conseiller désigné de Gatineau Ensemble, qui était sur nos ondes ce matin et qui suggérait à la mairesse de commander un nouveau rapport sur la gestion et l’efficacité de la STO.


« Quand on refait la même recette, on ne peut pas s'attendre à obtenir des résultats différents. Il faut casser ça rapidement (à la STO). »

Daniel Feeny

Enfin, l'heure était aux prédictions pour 2026. Il a été question de la mairesse de Gatineau, de Timmy Jutras, d’Edmond Leclerc, président de la STO et de Mario Aubé.

« Timmy Jutras va devenir le vrai chef de ce parti-là à mon avis [...] Il sera un candidat à la mairie en 2029. »

Karl Bélanger

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Rentrée politique à la ville de Gatineau.
Nouveaux albums pour Matt Lang et Bleu Jeans Bleu et à voir cette semaine
Le gym Victoire de de Gatineau condamné à une amende de plus de 10 000 $
Le navire de la CAQ coule et les départs se multiplient
Fonctionnaires en région : la fin du télétravail à vie ?
Grosse journée de travail pour nos déneigeurs.
Ullmark est de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers
Trois adolescents accusés dont un qui demeure détenu
Voyage à Cuba: le gouvernement canadien maintient son niveau de prudence
Le fédéral débouté en cour d’appel, que fera le premier ministre Carney?
Virage électrique: Ottawa conclut une entente historique avec la Chine
La DG fait le point sur le code blanc au Carrefour et la saga du sport-études