Aller au contenu
Un premier homicide cette année à Gatineau.

Coups de feu mortel au Bar 77.

Coups de feu mortel au Bar 77.
Bar 77 sur la rue Main, Gatineau / Alexandre Cabana

La police de Gatineau confirme le décès d'une femme dans la trentaine à la suite de coups de feu survenus hier soir au Club de danseuses le 77.

Un premier homicide cette année à Gatineau.

La police est en pleine enquête.

La femme dans la trentaine, qui se trouvait dans l'établissement en compagnie d'un homme, était assise au bar en discussion avec la serveuse.

L'assaillant, lui serait entré dans le bar avant de tirer deux coups de feu.

On ignore en ce moment si la victime était la personne visée par les coups de feu.

Une querelle impliquant les mêmes individus aurait d'abord éclaté dans un autre bar de la rue Main avant de se transporter au Bar 77.

Ce qui s'est passé par la suite est un mystère, mais les caméras dans l'enceinte du bar pourraient bien avoir filmé la scène.

En attendant des réponses, le voisinage est apeuré.

Tous les détails avec Alexandre Cabana et Frédérique Bisson.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

Le Bâton Rouge de Gatineau attend son permis depuis 5 mois!
L'effet Christine Fréchette bouscule les sondages
Séries LNH: Luc Dupont analyse la «folie» marketing
Québec sacrée meilleure ville où vivre alors que Gatineau arrive 15e
Le Canadien sur écran géant au Centre Slush Puppie dès samedi !
Plus de deux mois pour mettre la main sur un permis de piscine?
Accès à la propriété: 70% des jeunes dépendent de leurs parents
La Charge l’emporte in extremis et force la tenue d’un 4e match
Inauguration du projet Magnus : 47 nouveaux logements sociaux et abordables
La famille d’une Gatinoise de 84 ans poursuit la pharmacie
Anti-gaspillage: 300$ de nourriture pour seulement 50$
Le conseiller Marc Carrière réclame une clarification du règlement
Magasinez vos plancher... sans employés !