Aller au contenu

Sport-études à l'école Nicolas-Gatineau : un changement qui fait réagir

Sport-études à l'école Nicolas-Gatineau : un changement qui fait réagir
Michel Langevin / Cogeco Média

Après trois décennies à la tête du programme sport-études de l'école Nicolas-Gatineau, Alain Sanscartier cède sa place à Francis Wathier dans un climat de changement de garde marqué par l'émotion.

L'animateur Michel a tenu à rendre un vibrant hommage à celui qu'il considère comme le plus grand bâtisseur du hockey de la région, soulignant son rôle crucial dans la création de l'Intrépide de Gatineau et des infrastructures comme l'aréna Branchaud-Brière.

Bien que la relève soit prête avec une nouvelle équipe d'anciens joueurs professionnels, ce départ souligne l'héritage immense d'un homme qui a façonné le développement des jeunes athlètes de l'Outaouais. 


Écoutez l'éditorial avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Gala d'humour du FMG: une distribution 100% féminine dévoilée
Scandale à la police d'Ottawa: «ça brise encore plus la confiance»
Chère Janette: un nouveau projet pour écouter nos aînés
Bilan routier en Outaouais: moins de décès, mais plus de blessés
Méga projet sur l'autoroute 50: des élus de Gatineau divisés
Une page d'histoire se tourne pour le hockey à la CBC
La 15e saison de l'émission Les Chefs remportée par Simon Lachapelle
Trottinettes électriques: hausse majeure des blessures graves
L'importance de négocier avant d'aller devant le juge
Coup de chaleur: pourquoi le Tylenol et l'Advil sont inutiles
Le country francophone enregistre une hausse de 50%
Marc Legault confirme qu’il ne restera pas à l’animation du matin