Le premier vendredi musical de 2026 a été marqué par la visite en studio de Céleste Lévis et Marc-Antoine Joly, qui ont dressé un bilan étincelant de leur année 2025.
Le couple, qui prévoit agrandir la famille en juin prochain, prépare également le lancement d'un nouvel album pour l'automne 2026 afin de présenter du matériel gagnant en maturité.
Entre la gestion de leur étiquette de disques Joly Records et leurs performances devant des milliers de personnes, ils continuent de s'imposer comme des piliers de l'industrie musicale au Canada et à l'international.
Les auditeurs pourront d'ailleurs les retrouver lors de l'événement Contact ontarois, une vitrine incontournable pour les diffuseurs qui se tiendra du 14 au 17 janvier.
Écoutez Les Vendredis Musicaux avec Tania Nolet, Michel Langevin et leurs invités Marc-Antoine Joly et Céleste Lévis.
«C'était vraiment une célébration et j'espère que ça va continuer dans cette optique. C'est beau de voir qu'on ne fait pas juste combattre quelque chose, mais qu'on vit notre culture.»
Source: Cogeco Média
«On est fier du travail qu'on a fait ensemble, ça a juste grandi. On pense toujours que ça peut être "notre" année, mais déjà on voit que ça continue, puis on a des belles choses qui s'en viennent.»
Source: Cogeco Média