Aller au contenu
Menacés de devoir quitter le Canada dans 90 jours

Une famille tunisienne de Gatineau vient de voir son rêve s'écrouler

Une famille tunisienne de Gatineau vient de voir son rêve s'écrouler
La famille Jlidi de Gatineau / Cogeco Média

Écoutez l'entrevue de Noureddine Jlidi et Yamina Jlalia qui viennent de recevoir leur avis de non-renouvellement et devront quitter le Canada


L'animateur reçoit en studio un couple tunisien établi au Canada depuis 2 ans et travaillant au IGA de Cotret Brazeau du secteur Angers. 

La famille de deux adultes et deux enfants risque l'expulsion suite à une erreur administrative lors du renouvellement de leur permis de travail.

Le couple, qui a tout vendu en Tunisie pour s'installer au Canada, a reçu un message leur indiquant qu'ils avaient 90 jours pour régulariser leur situation, faute de quoi ils devraient quitter. Ils expriment leur détresse, ayant peu de ressources financières et faisant face à l'incertitude quant à leur logement et leur capacité à subvenir aux besoins de leur famille.

Vous voulez aider?

Cliquez ici pour accéder à la page GoFundMe

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Normand Brathwaite nous parle de «New Orleans Blues«
L'intelligence artificielle au service de l'agriculture
Comment gérer notre première bordée de neige

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00