Aller au contenu
Menacés de devoir quitter le Canada dans 90 jours

Une famille tunisienne de Gatineau vient de voir son rêve s'écrouler

Une famille tunisienne de Gatineau vient de voir son rêve s'écrouler
La famille Jlidi de Gatineau / Cogeco Média

Écoutez l'entrevue de Noureddine Jlidi et Yamina Jlalia qui viennent de recevoir leur avis de non-renouvellement et devront quitter le Canada


L'animateur reçoit en studio un couple tunisien établi au Canada depuis 2 ans et travaillant au IGA de Cotret Brazeau du secteur Angers. 

La famille de deux adultes et deux enfants risque l'expulsion suite à une erreur administrative lors du renouvellement de leur permis de travail.

Le couple, qui a tout vendu en Tunisie pour s'installer au Canada, a reçu un message leur indiquant qu'ils avaient 90 jours pour régulariser leur situation, faute de quoi ils devraient quitter. Ils expriment leur détresse, ayant peu de ressources financières et faisant face à l'incertitude quant à leur logement et leur capacité à subvenir aux besoins de leur famille.

Vous voulez aider?

Cliquez ici pour accéder à la page GoFundMe

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Budget, Carney, séparation et trafic: la semaine revue par Sam
Les Olympiques s’enlisent: six revers et un match des toutous amer
Négos en santé : Legault promet un blitz pour éviter la crise
Netflix en mode acquisition : un achat majeur qui inquiète Washington
Ariane témoigne pour briser le silence sur la violence conjugale
Le blanc est la couleur de l'année : l'antidote à l'anxiété
Boîtes à bébés : une solution urgente pour éviter des drames
Inflation : le coût du panier d'épicerie continue de grimper
Un cellulaire pas tuable, acheter une télé et remettre TikTok à zéro
Fausses offres d’emploi : un piège de plus en plus fréquent
Santé en Outaouais: la vraie menace dont personne ne parle