Les Galeries Aylmer se transforment en véritable quartier général de la vie extérieure jusqu'à dimanche à l'occasion du Salon plein air.
Le promoteur Éric Thérien invite le public à découvrir une vaste gamme d'expositions allant des dernières embarcations Princecraft aux équipements de chasse et pêche, en passant par des destinations de voyage en Afrique.
Malgré un début de semaine marqué par la météo, l'engouement est au rendez-vous, notamment grâce à des promotions majeures sur les modèles 2025 et à la présence d'experts en nouvelles technologies de pêche.
Écoutez le promoteur, Éric Thérien discuter du Salon plein air aux Galeries Aylmer avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.
«C’est vraiment le meilleur temps pour les aubaines, les rabais de plusieurs grosses compagnies se terminent le 31 mars. Venez nous voir, on a des prix incroyables et 20 000$ en prix de présence à faire tirer.»