Aller au contenu
Maintenant que la relâche est derrière nous

Peut-on espérer voyager dans le sud pour environ 1000$ par semaine?

Peut-on espérer voyager dans le sud pour environ 1000$ par semaine?
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média


Après une saison hivernale marquée par des tarifs vertigineux et la crise à Cuba, les voyageurs pourront enfin profiter de prix plus “raisonnables” en avril et en mai.

En entrevue à LP, le midi, Marie-Pier Guilmette du Groupe Inspiration Voyage, confirme que des destinations comme la République dominicaine et le Mexique sont devenues les alternatives privilégiées, avec des forfaits oscillant entre 1 150 $ et 1 300$. 

Cependant, elle rappelle que dès la fin mars, la majorité des vols vers le sud au départ d’Ottawa cessent, les appareils étant redirigés vers l'Europe. Les résidents de la région devront donc prévoir des départs de Montréal pour leurs escapades printanières.

Pour économiser, l'experte suggère l’option de séjours écourtés de quatre ou cinq nuits. Elle nous parle aussi d’une promotion estivale avantageuse sur les assurances voyage.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Le festival Ripon Trad transforme le village en scène musicale
Il était dans le World Trade Center le 11 septembre 2001.
Un sentier de VTT fermé à Chénéville en raison d'incivilités
Une version plus abordable de la Nissan Leaf arrive cet automne
Des futures vedettes de la LNH débarquent au Centre Slush Puppie!
Stéphanie Plante s'oppose au report de la consultation sur le pont
Drame évité au FMG: la mère du rescapé remercie les sauveteurs
On est de moins en moins dans un marché de vendeurs en Outaouais
Désistement chez les conservateurs et discorde à Gatineau
Un délinquant sexuel en liberté sans condition dans Hull