Aller au contenu

Olympiques de Gatineau: «On a joué du meilleur hockey» -Alexis Loiseau

Olympiques de Gatineau: «On a joué du meilleur hockey» -Alexis Loiseau
Les Olympiques de Gatineau / Google

Après un long périple de six matchs dans l'Est, les Olympiques de Gatineau reviennent à la maison avec un élan de positivité et trois points récoltés lors de leurs deux dernières sorties.

L'entraîneur-chef Alexis Loiseau se réjouit de la résilience de ses troupes, qui ont su intégrer les nouveaux venus à la ligne bleue pour stabiliser la défense.

L'équipe se prépare maintenant pour une fin de semaine haute en émotions avec une série aller-retour contre leur grand rival, les 67 d'Ottawa.

Alexis Loiseau souligne l'importance de ce regain d'énergie au sein de son jeune vestiaire.


Écoutez l'entrevue de l'entraîneur-chef des Olympiques de Gatineau, Alexis Loiseau avec l'animateur Michel Langevin. 


«Les deux derniers matchs, ça a été plus positif; on a joué du meilleur hockey et je pense que ça s'en va dans la bonne direction. On a réussi à être résilients et on a senti un sentiment d'urgence qu'il sera important de maintenir chaque jour.»

Alexis Loiseau

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Tristan Guay nous chante sa nouvelle chanson Lévesque
Les suggestions bières de Sandra Lopes
L'imitateur David Corriveau s'amène à Gatineau
DPJ:  «Je vous dirais même que c'est une vocation» Stéphanie Roussel
Le retour sur scène de Julien Lacroix sème la colère
Christine Fréchette domine le financement de la course à la chefferie
«Les gens n'ont pas plus d'argent» -Guy Leblanc
L’effet Mark Carney: vers un gouvernement libéral majoritaire?
JF Pauzé en exclusivité au festival Petite Nation en Fête
Séquestré et battu: le calvaire de Jason Anbara
Le temps des sucres s'invite en cuisine avec le Chef Colosse
La programmation dévoilée pour le festival Val-Gatinois