Aller au contenu

Chantal Lamarche en campagne et bouleversée par une tragédie locale

Chantal Lamarche en campagne et bouleversée par une tragédie locale
Chantal Lamarche / La préfète de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau

La préfète de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, Chantal Lamarche, est actuellement en campagne électorale pour un troisième mandat. Bien qu’elle trouve la période électorale exigeante, elle affirme aimer son travail et vouloir continuer à s’impliquer.

Mme Lamarche revient aussi sur les améliorations routières de la région, notamment la route 105, grâce à une meilleure planification des appels d’offres.

L’entrevue prend un ton émouvant lorsqu’elle évoque le décès tragique de Pauline Pétrin (Patry), figure bien connue et respectée de la communauté. Très touchée, Mme Lamarche décrit une femme dévouée, impliquée et aimée, dont la disparition laisse un grand vide dans la MRC.

C’est une perte immense pour notre MRC. Pauline était partout, toujours prête à aider.

La préfète de la MRC de la Vallée-de-la-Gatineau, Chantal Lamarche

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Le blanc est la couleur de l'année : l'antidote à l'anxiété
Boîtes à bébés : une solution urgente pour éviter des drames
Inflation : le coût du panier d'épicerie continue de grimper
Un cellulaire pas tuable, acheter une télé et remettre TikTok à zéro
Fausses offres d’emploi : un piège de plus en plus fréquent
Santé en Outaouais: la vraie menace dont personne ne parle
EXCLUSIF: 100 médecins québécois ont envoyé un CV à Montfort
Offrir un animal de compagnie en cadeau?
Discussions sur le budget: Pink et La Vérendrye seront élargis