Aller au contenu
En septembre

Un premier recul depuis 2023 pour le marché immobilier en Outaouais

Un premier recul depuis 2023 pour le marché immobilier en Outaouais
Roch St-Jacques / Cogeco Média

Le courtier et chroniqueur immobilier Roch Saint-Jacques a présenté un bilan du marché de septembre en Outaouais. 

Le nombre total de ventes a connu une légère baisse de 5 %, une première en deux ans. Les ventes de maisons unifamiliales et de condos sont en recul, tandis que celles des plex ont bondi de 16 %. 

Le marché demeure favorable aux vendeurs mais l'inventaire augmente.. Roch Saint-Jacques attribue ce ralentissement à l'incertitude dans la fonction publique. 

« La peur d’un événement est pire qu’un événement. »

Roch St-Jacques, courtier immobilier

Écoutez les explications du courtier Roch St-Jacques au micro de Louis-Philippe Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

La GRC sonne l'alarme concernant la hausse des cas de fraudes
Le marché rebondit malgré la crise du condo
Sondage choc : Mark Carney domine pendant que la Cour suprême tranche
Nouvelle voix pour le service d'hébergement pour les gens en détresse.
Le marché électrique canadien à l'heure des importations chinoises
Advenant une défaite, Claude Giroux terminera-t-il la saison ailleurs?
Conflit au Moyen-Orient: Mark Carney n'exclut plus l'option militaire
Radio-oncologie: des primes renouvelées pour garder le personnel
Le café aux champignons gatinois et son propriétaire séduisent les dragons!
Yvan Martineau: «Le vélo, c’est la vie avec un grand V»
En remontée, le PLQ courtise Mario Aubé. Et le faux pas de PSPP…
Cantley: Les services de sauvetage hors route et nautique paralysés
Hausse brutale du prix de l'essence