Aller au contenu
Fenêtres à manivelle

Une option à bas prix pour des camions de type « pickup » électrique!

Une option à bas prix pour des camions de type « pickup » électrique!
Samuel Glaude / Cogeco Média

Écoutez la chronique de Samuel Glaude sur la nouvelle compagnie de véhicules électrique SLATE dans l'émission de Frédéric Bisson.

Ces camions sont hautement personnalisables dépendamment de vos besoins et coûteront moins de 20 000$ US pour le modèle de base.

Vous pouvez personnaliser le vôtre en cliquant ici.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Samuel Glaude

Canadian Tire achète la marque de commerce La Baie… et ensuite ?
L'Indépendance de l'Alberta avant celle du Québec?
Pourquoi l'énergie propre ne réussit pas à dominer le marché?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00