Aller au contenu

Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause

Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause
Philippe Villeneuve / Cogeco Média

Les Flames de Gatineau tiennent ce soir leur traditionnel match des toutous au complexe sportif de Buckingham.

Lorsque l’équipe marque le premier but, les partisans lancent des peluches sur la glace, qui seront ensuite remises à une maison d’hébergement soutenant les femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants.

L’entraîneur-chef Sylvain Pruneau souligne que ce match, devenu un classique dans plusieurs ligues, motive ses joueurs tout en rappelant l’importance de demeurer constants pendant 60 minutes. L’équipe affronte les Rangers de Montréal, un adversaire solide.

Philippe aborde également les résultats contrastés du gala de boxe Eye of the Tiger au Casino Lac-Leamy, où Vanessa Lepage Joannie a signé une victoire convaincante, tandis qu’Alexandre Gaumont a encaissé sa première défaite professionnelle.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

La SQDC franchit les 810 M$ de ventes même si le marché illicite domine
Les nouveautés iOS & attendez avant d'acheter l'électronique
Le Canada, 51e État? Dans la tête de Donald Trump!
Oubliez la FIFA, découvrez la CONIFA (et le retour possible du Québec?)
ConnectEh: Le nouveau réseau social bienveillant 100 % conçu à Gatineau
SPCA Outaouais: Gros lot de 50 000 $ et conseils d'été pour vos animaux
L'anxiété financière frappe l'Outaouais: 9 personnes sur 10 touchées
Gatineau bat Ottawa et se classe 24e au Canada pour la forme physique!
Château Montebello: l'avenir du joyau de l'Outaouais se dessine
L'astrologue Caroline Malo: Vénus, Jupiter et l'intuition au rendez-vous!
Autoproduction électrique: des entreprises de l'Outaouais innovent
Être occupé au travail, est-ce vraiment synonyme d'efficacité?