Aller au contenu

Fonctionnaires : un retour au bureau dans le chaos?

Fonctionnaires : un retour au bureau dans le chaos?
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

À huit semaines de l'obligation pour les fonctionnaires fédéraux de retourner au bureau quatre jours par semaine, le chaos guette notre région de Gatineau-Ottawa. Plusieurs ministères analysent encore s'ils ont l'espace nécessaire pour accueillir leurs employés d'ici le 6 juillet.

Affaires mondiales et IRCC ont d'ailleurs déjà repoussé la directive en raison d'un manque de locaux. Ce dossier épineux touche directement des milliers de travailleurs de chez nous.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Mondial 2026: Le mystère des chaussures fuchsia dévoilé!
De la St-Jean à la Fête du Canada: un centre-ville de Gatineau vibrant!
Séismes dévastateurs au Venezuela : décryptage avec Maurice Lamontagne
Des vêtements anti-moustique et la techno contre les dégâts d'eau
Dans les cuisines de Moisson Outaouais: l'art de nourrir sa communauté
Sorbets, bière et sodas: la Dʳᵉ Huot démystifie nos choix d'été!
Finances de Gatineau: les réserves de la Ville fondent à vue d'œil
Astrologie de l'été: pleines lunes, choix et transformations radicales
Itinérance à Gatineau: la vocation primée d'Annie Castonguay
Horaires d'été: Faut-il donner congé le vendredi après-midi ?
Brady Tkachuk voulait être échangé des Sénateurs d'Ottawa
Foudre à Val-des-Monts : son chalet rasé pendant le mariage de sa fille
Électrolytes: pour les sportifs ou pour tout le monde?
Finis les prix à ,99$ chez Maxi en Outaouais? : pourquoi maintenant?