Après une Saint-Jean-Baptiste record au centre-ville, les festivités s'enchaînent à Gatineau! Philippe Deschamps, directeur général de Vision Centre-Ville, fait le point sur les activités incontournables des prochains jours dans le Vieux-Hull.
D'abord, le Sentier culturel est officiellement lancé, offrant des visites guidées pour découvrir plus de 20 nouvelles œuvres. Les amateurs de musique peuvent profiter de spectacles gratuits à la Place Laval, incluant l'artiste innue Soleil Launière. Samedi, les épicuriens ont rendez-vous au Salon des Assoiffés au Canvas pour déguster d'excellents vins, suivi de l'événement musical Aper-Hull.
Enfin, pour la Fête du Canada, Gatineau propose une alternative fantastique aux grandes foules d'Ottawa. Au programme dans le Vieux-Hull: un après-midi familial, suivi de performances enflammées de Haviah Mighty, Qualité Motel et du rappeur Loud après les feux d'artifice. C'est une semaine riche en culture qui vous attend chez nous!