Aller au contenu

Une Médaille de l'Assemblée nationale pour Annie Castonguay

Une Médaille de l'Assemblée nationale pour Annie Castonguay
Annie Castonguay avec Mathieu Lévesque / Facebook

Annie Castonguay, coordonnatrice des services en itinérance à l'organisme Réhabex, a reçu la médaille du député de Chapleau, Mathieu Lévesque, à l'Assemblée nationale.

Cette distinction souligne son engagement exceptionnel et son travail quotidien auprès des personnes les plus vulnérables de notre société.

Très touchée, l'intervenante accueille cet honneur avec beaucoup d'humilité, y voyant une reconnaissance essentielle pour son milieu et pour l'importance de faire tomber les préjugés.


Écoutez Annie Castonguay, coordonnatrice des services en itinérance à Réhabex parler de sa médaille reçu de Mathieu Lévesque lors de l'Assemblée nationale avec l'animateur Karl Bélanger. 


«Mais je suis contente qu'on le souligne, c'est sûr et certain. Mais pour moi, c'est c'est juste ma réalité dans le sens que c'est mon travail, c'est mon quotidien.»

Annie Castonguay
Facebook

Source: Facebook

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Une tendance positive pour le logement en Outaouais
Un pompier de Gatineau lance un défi solidaire contre le cancer
Mondou récolte un montant record de 450 000$ pour les refuges
Le gouvernement multiplie les annonces politiques en Outaouais
Les Raptors: la transaction de Kawhi Leonard sur la glace
ABBA Célébration: le party lève au Théâtre du Casino
Immobilier: quand l'IA masque l'état réel des logements
Le gouffre lumineux débarque sur Tou.tv Extra
Maladies pulmonaires: Les jeunes de 35 ans de plus en plus touchés
Des «ninjas» à Gatineau pour propager le bonheur et l'entraide
Québec injecte 120 M$ pour relancer l'industrie forestière
La star des années 80 Bonnie Tyler s'est éteinte