Aller au contenu

«La formation professionnelle permet de réaliser ses rêves» -Patcey Giguère

«La formation professionnelle permet de réaliser ses rêves» -Patcey Giguère
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Le Centre Compétences Outaouais invite la population et les gens d’affaires à sa soirée «Compétences employeurs» qui se tiendra le mardi 17 février dès 16 h 30. 

Cet événement unique permet aux entreprises de rencontrer des élèves finissants pour offrir des stages ou réaliser des entrevues d'embauche spontanées dans des secteurs en demande comme la construction, la pharmacie et l'administration.

La directrice de l'établissement, Patcey Giguère, souligne que c’est aussi l’occasion idéale pour les adultes de tous âges d'envisager une réorientation de carrière passionnante.

Elle explique que la formation professionnelle est un levier puissant pour réaliser ses ambitions, peu importe son parcours. 


Écoutez Patcey Giguère, directrice du Centre Compétences Outaouais présenter la soirée Compétences employeurs et les opportunités de formation professionnelle avec l'animateur Louis-Philippe Brulé. 


«Notre clientèle a toutes sortes d'âges et c'est ça qui fait la richesse de nos groupes d'élèves. Parfois, on peut réaliser un rêve qu'on ne croyait pas possible, comme cette dame qui a quitté le milieu financier pour se lancer en décoration intérieure.»

Patcey Giguère

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

La différence entre acheter d’un particulier par rapport à un commerçant
Rentrée convaincante à Milan pour Équipe Canada
Bilan du marché de l'immobilier de Gatineau
La mairesse à l’Assemblée nationale et le train léger fait encore des siennes
Toys "R" Us en faillite: Jeux Gladius perd plus de 100 000$
Expo Habitat Outaouais: 100 experts réunis au Centre Slush Puppie
Les prix grimpent encore malgré un début d'année calme
CELIAPP: Le délai de 30 jours coûte 2 600$ à un jeune vétéran
Un père tue ses enfants de 10 et 12 ans avant de s'enlever la vie
Une aînée de 78 ans abandonnée à la halte-chaleur Guertin à 22h le soir
Détresse LGBTQ+ : le service de nuit d’Interligne menacé