Aller au contenu

Drame familial à Kitigan Zibi: 3 morts

Drame familial à Kitigan Zibi: 3 morts
Auto-patrouille de la Sûreté du Québec / Cogeco Média

La communauté de Kitigan Zibi a été le théâtre d'un drame familial cette nuit, laissant trois personnes sans vie.

Les autorités ont été appelés à se rendre dans une résidence de la rue Kichi Mikan vers 2h15 cette nuit. 

Les policiers ont découvert une personne dont le décès a été constaté sur le champ, ainsi que deux autres individus grièvement blessés. 

Les autorités ont confirmé que ces deux dernières victimes ont également succombé à leurs blessures après leur transport dans un centre hospitalier.

Il s'agit d'un père de famille qui aurait ouvert le feu sur ses deux enfants, un garçon et une fille de 10 et 12 ans, avant de retourner l'arme contre lui. 

La Sûreté du Québec a été appelée en renfort pour diriger l'enquête en étroite collaboration avec le corps de police de la communauté Kitigan Zibi. 


Écoutez aussi notre journaliste Alexandre Cabana qui fait le point sur ce terrible drame dans l'émission de Louis-Philippe Brulé.

0:00
7:24

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.