Aller au contenu

Un tournage promotionnel tourne au rodéo pour le député Stéphane Lauzon

Un tournage promotionnel tourne au rodéo pour le député Stéphane Lauzon
Stéphane Lauzon / Google

Le député fédéral d'Argenteuil–La Petite-Nation, Stéphane Lauzon, a été victime d'une chute spectaculaire lors du tournage d'une vidéo pour la Fondation Red Robin.

Alors qu'il filmait une scène à cheval avec sa guitare en bandoulière, l'instrument a accidentellement frappé l'animal, provoquant une réaction de panique et plusieurs secondes de «rodéo» incontrôlé.

Gravement blessé lors de l'impact contre un mur, le député a dû être hospitalisé pour des fractures aux côtes et des ecchymoses aux reins.


Écoutez Stéphane Lauzon, député fédéral d'Argenteuil-La-Petite-Nation sur sa chute lors d'un turnage d'une vidéo pour la Fondation Red Robin. 


«J'ai passé les dents à travers la lèvre supérieure et j'ai eu des côtes fracturées; c'était 17 secondes d'enfer où j'ai été projeté au sol. J'ai été chanceux dans ma malchance, car rien n'a été touché à la tête ou à la colonne, mais ma guitare, elle, est complètement finie.»

Stéphane Lauzon

 Malgré cette épreuve, le député garde le moral et espère être rétabli pour le spectacle des étoiles en juin prochain.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Sophie Grenier dévoile «Emmène-moi», une chanson qui réchauffe le coeur
Les suggestions bières de Sandra Lopes
La 48e édition de Bal de Neige débute aujourd’hui
L'ère des agents autonomes: quand la fiction rejoint la réalité
Le Japanese cheesecake enflamme le web!
Immigration et santé mentale: les dossiers chauds à Québec
L'indépendance de l'Alberta: un saut vers les États-Unis?
Luke Bryan débarque au Centre Canadian Tire
Comité exécutif: un vote de la mairesse soulève des questions
Deux candidates de la région dans la brigade de l’émission 24 en 24