Aller au contenu
Le Boys Club

«Quand tu fais la cocaïne, t'es toujours dans le mensonge» -Jerry Blackburn

«Quand tu fais la cocaïne, t'es toujours dans le mensonge» -Jerry Blackburn
Le Boys club / Cogeco Média

Dans ce segment percutant du Boys Club, Marie-Ève Tremblay reçoit l’entrepreneur Jerry Blackburn, qui livre un témoignage d’une rare honnêteté sur sa dépendance passée à la cocaïne.

Il raconte les excès, les batailles et le moment de bascule qui l'a mené vers la sobriété il y a neuf ans.

Les collaborateurs Hugo Meunier et Jonathan Roberge enrichissent la discussion, ce dernier partageant son expérience personnelle d'avoir grandi avec un père dépendant.

Un échange poignant sur les ravages de la drogue, le courage de se rétablir et l'importance de briser le silence pour sensibiliser les nouvelles générations.


Écoutez le Boys Club avec Jerry Blackburn, Jonathan Roberge et Hugo Meunier, vendredi, au micro de Marie-Eve Tremblay. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Radio textos

Retrouver l'étincelle: les secrets de Sylvie Lavallée sur le désir
Biz: la quête de sens d'un père et d'un créateur
«Toucher»: briser les tabous sur la sexualité et le handicap
Proches aidants: une victoire historique et des millions pour l’autonomie
Parents «fantômes»: quand l'absence de cadre dérange le public
Taxer les ultrariches: le plaidoyer de la milliardaire Claire Trottier
De la médecine familiale à militaire: «Je voulais retrouver le plaisir médical»
La viande rouge bannie de Polytechnique: une décision qui fait réagir
«Mi-temps»: déconstruire les tabous pour les femmes
Déluge à l'Hôpital Douglas: «Aucune surprise», déplore Gaétan Barrette
La mairesse Catherine Fournier avait envie de «briser les codes»
Fille-mère: Ingrid Falaise lève le voile sur un tabou québécois
Le «vrai monde»: une expression qui fait réagir