Aller au contenu

La 48e édition de Bal de Neige débute aujourd’hui

La 48e édition de Bal de Neige débute aujourd’hui
Les mascottes de Bal de niege / Canada.ca

La 48e édition du Bal de Neige prend son envol aujourd'hui dans une ambiance typiquement hivernale, proposant le retour tant attendu du Jardin de glace à Ottawa et des glissades géantes au parc Jacques-Cartier. 

Jusqu’au 16 février, le parc Jacques-Cartier s'anime avec le retour des glissades géantes et l'ajout d'une grande roue, tandis que le parc de la Confédération à Ottawa accueille de nouveau ses célèbres sculptures de glace.

Les festivaliers sont encouragés à utiliser le service de navette gratuit «Bus-O-neige» pour se déplacer entre les différents sites, incluant le canal Rideau qui est heureusement accessible cette année.  


Écoutez les arts et spectacles avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


«Le Domaine des Flocons et le Jardin de glace sont enfin prêts à recevoir les familles pour célébrer les joies de l'hiver. On s'habille chaudement et on en profite pleinement, car toutes les conditions sont réunies pour un festival mémorable.»

Tania Nolet

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Sophie Grenier dévoile «Emmène-moi», une chanson qui réchauffe le coeur
Les suggestions bières de Sandra Lopes
Un tournage promotionnel tourne au rodéo pour le député Stéphane Lauzon
L'ère des agents autonomes: quand la fiction rejoint la réalité
Le Japanese cheesecake enflamme le web!
Immigration et santé mentale: les dossiers chauds à Québec
L'indépendance de l'Alberta: un saut vers les États-Unis?
Luke Bryan débarque au Centre Canadian Tire
Comité exécutif: un vote de la mairesse soulève des questions
Deux candidates de la région dans la brigade de l’émission 24 en 24