Aller au contenu

Un livreur Amazon s'enlise dans un sentier de motoneige

Un livreur Amazon s'enlise dans un sentier de motoneige
Motoneige / Adobe Stock

Pour la deuxième fois en deux semaines, des automobilistes se sont enlisés dans des sentiers de motoneige de l'Outaouais, causant des enjeux de sécurité et de logistique.

Après un incident volontaire sur la rue George, c’est un livreur d’Amazon qui s'est retrouvé coincé près du lac McGregor, à Val-des-Monts, après avoir suivi aveuglément les indications de son GPS.

Benoit Leclerc, chef patrouilleur à l’Association des motoneigistes de l’Outaouais, rappelle que ces intrusions endommagent les pistes et créent des risques de collision sérieux.

Le chef patrouilleur déplore le manque d'attention de certains conducteurs malgré la signalisation claire. 


Écoutez le chef patrouilleur à l’Association des motoneigistes de l’Outaouais, Benoit Leclerc sur les automobilistes qui s'enlisent dans les sentiers de motoneige, avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.


«Le livreur suivait son GPS et il a juste écouté, même si c'était très bien identifié que c'est un sentier de motoneige. C’est le même véhicule au même endroit que l'an dernier; il faut que le monde commence à faire un peu plus attention.»

Benoit Leclerc

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Partenariat entre les Sénateurs d'Ottawa et Hockey Outaouais
Emploi: L'Outaouais affiche le 2e pire taux de chômage au Québec
Beaucoup d'inquiétudes pour les sans-abris
Les Sens pourraient se rapprocher à 3 points des séries ce soir
Une première séance du conseil municipal mouvementée !
Condos : pourquoi vos frais pourraient exploser ou pas…