Aller au contenu

Le passage d'Angine de Poitrine à Tout le monde en parle enflamme le web

Le passage d'Angine de Poitrine à Tout le monde en parle enflamme le web
Angine de Poitrine avec Guy A. Lepage / Google

Le duo instrumental originaire du Saguenay, Angine de Poitrine, a littéralement enflammé les réseaux sociaux après une entrevue qualifiée de surréaliste sur le plateau de Tout le monde en parle.

Affublés de costumes extravagants et s'exprimant uniquement dans un langage inventé, les musiciens ont suscité un vif malaise chez de nombreux téléspectateurs, particulièrement en raison du contraste frappant avec le sujet sérieux traité juste avant leur segment.

Malgré les réactions mitigées, l'engouement pour le groupe ne se dément pas, alors que leurs billets de spectacle s'envolent en quelques minutes, tant au Québec qu'à l'international.


Écoutez le BUZZ du web avec Tania Nolet et Michel Langevin. 


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

22 collègues de Maniwaki se partagent 146 522$
La fumée des feux de forêt limite la hausse du thermomètre
Le Cirque du Soleil lance son hommage tant attendu à Jean Leloup
Hausse des noyades en Outaouais: la police intensifie ses patrouilles
Chelsea veut prolonger son moratoire sur la construction
Un sommet sur l'itinérance promit pour 2027 au Québec
Marc Legault dénonce le racisme envers les Bleus
Départ de Denise Émond, le Québec perd sa pionnière Ti-Mousse
Moins de 2% des rives de nos lacs sont accessibles
70 millions pour créer le pôle santé de l'UQO
Les secrets pour enfin maîtriser votre bois de départ
«Le pantalon de la mort» de chez Zara fait le tour du monde
Je prend l'engagement d'être là pour les gens -Linda Gauthier
La Ride à Dan Shipman: un convoi pour la bonne cause