Aller au contenu
Le CH est de retour au Centre Bell

Le CH serre la vis défensive avant les duels contre les Leafs et les Sens

Le CH serre la vis défensive avant les duels contre les Leafs et les Sens
Martin McGuire / Cogeco Média

Après un voyage en Californie riche en buts (14 marqués, 16 accordés), le Canadien de Montréal retrouve ses partisans ce soir face à des Maple Leafs en pleine « débandade ».

Martin McGuire souligne que Martin St-Louis veut impérativement raffermir le jeu défensif collectif.

Pour ce faire, les duos de défenseurs sont remaniés : Dobson retrouve Matheson, tandis que Hutson est jumelé à Kaiden Guhle, qui admet ne pas connaître sa meilleure saison. 

«Il n'y a pas beaucoup de choses qui sont décevantes chez le Canadien cette année... mais ce qui m'a déçu, c'est qu'on n'est pas parvenu à développer un des deux [Xhekaj ou Struble].»

Martin McGuire

À noter que le Canadien évitera la tempête de verglas en voyageant Ottawa en train après le match de ce soir.


Écoutez Martin McGuire, descripteur du Hockey du Canadien au réseau Cogeco, au micro de LP Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Inondations : pas le temps de baisser la garde !
Un 2e ministre pour l'Outaouais : des gains concrets d’ici les élections?
Un bénévole de Gatineau dénonce l'attitude des policiers
5000$ pour suivre un cours 101 sur les paris sportifs
Un «super El Niño» menace l'hiver prochain
Postes Canada: Une perte de 1,5 milliard qui force la réflexion
Fort-Coulonge: Le maire Pierre Cyr craint pour les services d'eau
Protégez-Vous dévoile ses recommandations 2026
Inondations sur Jacques-Cartier : Les commerces tournent au ralenti
L’accès aux véhicules maintenant interdit sur le chemin du Fer-à-cheval
Inondations : un lendemain de veille difficile
Un régime déjà en vigueur qui fragilise les couples