Aller au contenu
Plusieurs personnalités publiques touchées

Menaces de mort envers Angine de Poitrine: «C'est une violence insupportable»

Menaces de mort envers Angine de Poitrine: «C'est une violence insupportable»
Société sous la loupe / Cogeco Média

1800: c'est le nombre de commentaires sur Facebook qu'a suscité le passage du groupe Angine de Potrine à Tout le monde en parle, dont plusieurs messages violents.

On y trouve notamment des menaces de mort envers les musiciens.

La chroniqueuse Katia Gagnon se penche sur cette colère haineuse envers plusieurs personnalités publiques, telles que Ruba Ghazal, de Québec solidaire, la militante Inuk Emily Fleming-Dubuc, ou encore Magali Picard de la FTQ.


Écoutez la chroniqueuse politique Katia Gagnon dénoncer le tout, mardi, au Québec maintenant avec Philippe Cantin.


«Je ne comprends pas comment ces femmes-là font pour survivre. Évidemment, c'est pire pour les femmes, c'est pire pour les personnes racisées, c'est pire pour les autochtones. Ça, c'est vraiment démontré.»

Katia Gagnon

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Les banques centrales ne bougent pas
«Ça ne va nulle part» -Valérie Beaudoin
Le fédéral va-t-il envoyer le chèque «sans conditions»?
Après l’effet Carney, un effet Fréchette?
Le siège social pourrait-il être basé à Montréal?
Les enjeux de la souveraineté du Québec adaptés sur scène
«Faites vérifier votre batterie avant d'acheter» -Benoit Charette
Aide aux entreprises: «On débouche le champagne dans certaines PME»
Retour de Brendan Gallagher «Il faut pas être surpris de le voir»
«Je serais surpris que la CAQ ne monte pas dans les prochains sondages»
Un hommage à Jean Leloup sur la grande scène des Francos
Faute de stage, des étudiants ambulanciers ne seront pas diplômés
À quoi ressemblent les séries éliminatoires au domicile de Tampa Bay?
«C'est très positif: il y a un sentiment d'écoute» -Eric Myles
«Le déficit de moins de 11,4 milliards $, on a décidé de le dépenser»