Anne-Marie Proulx, PDG de Tango Solutions RH, célèbre le cinquième anniversaire de son entreprise sous sa direction.
Tango s'est réorientée, offrant maintenant du placement permanent, de la chasse de tête, et du conseil en gestion stratégique des ressources humaines.
Le grand défi actuel est l'intégration de l'intelligence artificielle (IA). Mme Proulx explique que Tango travaille avec des consultants spécialisés pour accompagner les organisations dans leur transition numérique.
L'objectif est de s'assurer que les changements apportent une valeur ajoutée pour l'organisation sans déstabiliser les employés, qui craignent souvent d'être remplacés.
Écoutez l'entrevue complète avec Anne-Marie Proulx pour comprendre l'évolution du marché de l'emploi face à l'intelligence artificielle.