Aller au contenu
Finales de l'ATP

Félix Auger-Aliassime à une victoire du carré d’as

Félix Auger-Aliassime à une victoire du carré d’as
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Mathieu Toupin commente la performance de Félix Auger-Aliassime, qui tire son épingle du jeu aux finales de l'ATP malgré une blessure à une jambe, et revient aussi sur une saison exceptionnelle pour le tennis Canadien.

En plus de Félix qui est classé 8e au monde, on surveille l’ascension d’un autre Québécois, le jeune Gabriel Diallo.  è

Et chez les femmes, on retrouve maintenant deux Canadiennes dans le top 25 : Victoria Mboko en 18e position et Leylah Fernandez au 22e rang.


Écoutez la réaction de Mathieu Toupin de Tennis Outaouais Performance au micro de LP Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Montée Dalton : des citoyens réclament à nouveau le pavage de la chaussée
Économie: Dollarama au sommet, Costco délaisse les livres
Mieux vaut tard que jamais : le camping du lac Philippe rouvre ses portes
Une semaine mouvementée et le phénomène El Niño se précise
Les maringouins, la déclaration de la semaine et un classement sur les permis
Un biologiste dénonce une décision politique frileuse
Assurer un véhicule électrique coûte plus cher
Sondage inquiétant pour le PLQ. Et le TGV : PSPP marque-t-il des points?
Deux arénas dans l'Est: Michael Korhonen exprime ses doutes
« Je continuerai d'avoir des lunettes roses, je suis une optimiste»