Aller au contenu
Finales de l'ATP

Félix Auger-Aliassime à une victoire du carré d’as

Félix Auger-Aliassime à une victoire du carré d’as
Louis-Philippe Brulé / Cogeco Média

Mathieu Toupin commente la performance de Félix Auger-Aliassime, qui tire son épingle du jeu aux finales de l'ATP malgré une blessure à une jambe, et revient aussi sur une saison exceptionnelle pour le tennis Canadien.

En plus de Félix qui est classé 8e au monde, on surveille l’ascension d’un autre Québécois, le jeune Gabriel Diallo.  è

Et chez les femmes, on retrouve maintenant deux Canadiennes dans le top 25 : Victoria Mboko en 18e position et Leylah Fernandez au 22e rang.


Écoutez la réaction de Mathieu Toupin de Tennis Outaouais Performance au micro de LP Brulé.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans LP, le midi

Mission impossible ou le début de quelque chose?
Régine Laurent poussée à la démission; Mark Carney en zone majoritaire
Alzheimer: un traitement pour gagner 8 ans d’autonomie
Transports Québec défend ses méthodes d'épandage
Campagne de sensibilisation sur les incivilités dans le milieu scolaire
2 équipes qui voudront rebondir à tout prix ce soir au Centre Bell
De moins en moins d’enfants de couleurs se présentent à l’école…
Ouverture du premier centre Consignaction+ à Hull
Élan de générosité record pour les itinérants de Gatineau