Aller au contenu

Compressions supplémentaires à TVA: l'Outaouais et l'Abitibi épargnées

Compressions supplémentaires à TVA: l'Outaouais et l'Abitibi épargnées
Le logo de TVA Gatineau Ottawa / Gracieuseté

Sébastien Côté, directeur général de RNC Média (propriétaire de TVA Gatineau/Abitibi), a réagi à la quatrième vague de compressions du Groupe TVA. Il a exprimé sa solidarité avec les 87 collègues qui ont perdu leur emploi, mais a assuré que les stations régionales d’RNC Média ne sont pas touchées par ces coupures.

Le directeur général souligne que les stations locales partagent les mêmes défis. Il a réitéré la nécessité d'un cadre réglementaire qui favorise le journalisme local, notamment par des crédits d'impôt pour les médias électroniques et une politique claire d'investissement publicitaire du gouvernement.

Il est confiant envers l’avenir, car les bulletins de nouvelles locaux conservent des parts d’écoute très élevées, et les annonceurs y voient toujours un bon rendement sur leur investissement.


Écoutez l'entrevue avec Sébastien Côté, directeur général et de l'information pour RNC Média Gatineau.


 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Le blanc est la couleur de l'année : l'antidote à l'anxiété
Boîtes à bébés : une solution urgente pour éviter des drames
Inflation : le coût du panier d'épicerie continue de grimper
Un cellulaire pas tuable, acheter une télé et remettre TikTok à zéro
Fausses offres d’emploi : un piège de plus en plus fréquent
Santé en Outaouais: la vraie menace dont personne ne parle
EXCLUSIF: 100 médecins québécois ont envoyé un CV à Montfort
Offrir un animal de compagnie en cadeau?
Discussions sur le budget: Pink et La Vérendrye seront élargis