Aller au contenu

Rona s'allie à DoorDash et les Québécois boudent l'outil CELI

Rona s'allie à DoorDash et les Québécois boudent l'outil CELI
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Rona a annoncé un partenariat avec DoorDash pour la livraison rapide (environ une heure) de son inventaire, ce qui inclut des outils, des articles de quincaillerie et des petits électroménagers.

Les membres du service d'abonnement de DoorDash bénéficient de la livraison gratuite.

Par ailleurs, un sondage de la Banque TD révèle que 62 % des Québécois détiennent un CELI, mais 50 % d'entre eux ne placent pas l'argent déposé, le laissant dormir dans le compte.

Cela est en partie dû au manque de connaissances sur les placements. Le chroniqueur rappelle qu'il est crucial de bien utiliser cet outil pour maximiser les rendements.


Écoutez l'entrevue avec Pierre-Jean Séguin sur le partenariat Rona-DoorDash et les outils financiers.


 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Perte d’emploi : pessimisme ou optimisme face au changement?
Maniwaki : inauguration officielle de la Maison des aînés de 100 places
Hygiène personnelle : pourquoi déodorant et shampoing coûtent si cher
Parc Oméga : six prix internationaux et une excellence reconnue
Ukraine : une guerre qui stagne, loin de la victoire annoncée
Inflation alimentaire et Niagara revampé : ce qu’il faut retenir
Marché de l’emploi en mutation : regards d’Anne-Marie Proulx
Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause
Rats à Gatineau: Les nouvelles oubliées de la semaine
La capitation: un changement historique dans la rémunération des médecins
IGA sous pression: quand les prix freinent les consommateurs