Aller au contenu

Baisse des taux d'intérêt au Canada et erreur funéraire choquante

Baisse des taux d'intérêt au Canada et erreur funéraire choquante
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Les analystes prévoient que la Banque du Canada pourrait réduire son taux directeur d'un quart de point ce mercredi, le faisant passer à 2,25 %. Cette décision serait motivée par la nouvelle incertitude économique causée par la fin des négociations commerciales avec les États-Unis.

Le chroniqueur Pierre-Jean Séguin aborde également un incident choquant survenu dans un salon funéraire de Californie.

Une famille a découvert que le mauvais corps avait été exposé lors de la cérémonie. Le salon funéraire a mis une heure pour retrouver le corps du défunt. L'erreur a provoqué une crise cardiaque chez un proche de la victime.


Écoutez l'entrevue avec Pierre-Jean Séguin sur la baisse des taux d'intérêt et l'erreur funéraire aux États-Unis.


 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Déco : Les secrets du blanc
12 août : Le livre québécois à l'honneur dans les librairies !
Logement insalubre : le cri du cœur d'un proprio
Événement Vue : l'Outaouais célébré en art et en musique
Le palmarès des institutions financières au Québec
Prix des voitures : les véhicules neufs et d'occasion enfin à la baisse !
Consignaction : 4 nouveaux locaux et des règles plus strictes
Santé mentale des ados : Tel-jeunes sonne l'alarme
Gatineau : Des activités estivales gratuites à ne pas manquer
Élections : 17 recommandations pour l'avenir de l'emploi au Québec
Relève à l'Omnium Banque Nationale : la génération Z au pouvoir
Abonnement Meta : 19 $ par mois pour un crochet bleu ?
Le boycott de l'alcool américain comme levier de négociation
Poutine chez Ashton et folie du Powerball