A moins de 72 heures d’une grève possible de ses membres, le Syndicat des gestionnaires de premier niveau estime que la balle est maintenant dans le camp de la STO.
Son président, Olivier Lachance, prétend avoir mis de l’eau dans son vin avec sa dernière contre-offre. Il nuance, et dément même, certains chiffres avancés par la direction, précisant que la demande syndicale actuelle est un rattrapage salarial de 5 % échelonné sur trois ans, en plus des augmentations régulières.
«C'est pas que c'est malhonnête, mais c'est de sortir des chiffres qui ont simplement pour but de tromper un peu la population»
Écoutez l’entrevue d’Olivier Lachance, président du Syndicat des gestionnaires de premier niveau, au micro de Louis-Philippe Brulé.