Aller au contenu
Affaire Epstein

«Si vous continuez d'appuyer Trump, vous appuyez un pédophile»  -Frédéric Bérard

«Si vous continuez d'appuyer Trump, vous appuyez un pédophile»  -Frédéric Bérard
Jeffrey Epstein et Donald Trump / Google

Frédéric Bérard a vivement réagi ce matin aux nouvelles révélations contenues dans les 3 millions de pages du rapport du FBI concernant le réseau de Jeffrey Epstein.

Selon les documents analysés, l'ancien président Donald Trump serait l'une des personnalités les plus citées, apparaissant plus de 5 000 fois dans l'enquête.

Me Bérard n'a pas mâché ses mots pour dénoncer l'appui politique persistant dont bénéficie le candidat républicain malgré la gravité des témoignages des victimes.

Il a lancé un avertissement clair aux partisans de Trump. 


Écoutez le commentaire sociétal de Me Frédéric Bérard, avocat en droit constitutionnel avec l'animateur Karl Bélanger.


«Je vais être bien clair moi aussi, si vous continuez d'appuyer Trump, vous appuyez un pédophile là. C'est ça la vérité.» 

Frédéric Bérard

Pour lui, le maintien de Trump sur la scène publique, malgré des actes décrits par des milliers de victimes rencontrées par la police fédérale, demeure une situation proprement hallucinante.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Grippe et COVID-19 et la campagne de vaccination est lancée
Un infirmier remporte plus de 235 000$ à la Dame de cœur
Les Québécois boudent la musique francophone d'ici
Les Démocrates menacent la majorité de Donald Trump
Inégalités financières frappantes dans le baseball majeur
La Soirée canadienne redevient virale sur le web
« J'espère que les bottines vont suivre les babines » -Dre Karine Lemyre
Discussion à huis clos sur la gestion à la Ville de Gatineau
Revers difficile des Sénateurs face aux Blues de St-Louis
Un oiseau mécanique à 15 000$ fait polémique
La crise des blocs opératoires en Outaouais
La bonne foi contractuelle : un principe fondamental en droit
Dépression saisonnière : les conseils du Dr Tarik
Décès de Jean-Luc Mongrain : l'hommage touchant de Pierre-Jean Séguin
Défaite de la CAQ : Mathieu Lévesque garde la tête haute