Aller au contenu

Succès éclatant pour la campagne de dons de la SPCA de l’Outaouais

Succès éclatant pour la campagne de dons de la SPCA de l’Outaouais
Ericka Muzzo / Cogeco Média

La SPCA de l’Outaouais a réussi à amasser plus de 8300 $ en quelques jours pour remplacer son laveuse-sécheuse, essentielle au bon fonctionnement du refuge. 

L’objectif initial de 7500 $ a été atteint en moins de 72 heures grâce à la générosité de la communauté.

Une vente de garage aura aussi lieu ce dimanche 19 octobre, de 10 h à 15 h, au refuge de la rue de Varennes, pour continuer à soutenir les soins aux animaux.


Écoutez la chronique d'Éricka Muzzo, sur le succès de leur récente campagne de dons, avec Frédéric Bisson.


«On fait jusqu’à dix brassées par jour, alors cet appareil est vital pour assurer un environnement propre et sécuritaire. Grâce à ces dons, on pourra s’équiper pour les 15 prochaines années.»

Éricka Muzzo

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Manger mieux en novembre : l’alimentation en pleine conscience
Pourquoi aime-t-on les choses chères?
Arnaques aux avis Google et la baisse de la valeur des maisons neuves
La magie de Noël à Aylmer : 30e anniversaire du défilé
Sandra Perron : une pionnière au front mise en lumière
Le coquelicot : un symbole qui s'estompe
Soutenir la santé de la prostate chez l'homme
Premier froid et épuisement : la difficile réalité de l'itinérance
Atlético d’Ottawa en finale : suivez le match historique à la Place TD
Actualités insolites et tendances de la semaine avec Samuel Glaude
Défusion de Gatineau : une pétition relance le débat à l’est de la ville
SAQ et produits locaux : hausse de prix et origines surprenantes