Aller au contenu

Le ministre chinois des Finances a critiqué les droits de douane américains

Le ministre chinois des Finances a critiqué les droits de douane américains
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Le ministre chinois des Finances a critiqué les droits de douane américains, les qualifiant de risques majeurs pour l'économie mondiale, lors d'une réunion de la Banque asiatique de développement à Milan.


Parallèlement, une campagne publicitaire de la marque québécoise Garage a suscité des controverses au Québec pour hypersexualisation, selon une dénonciation de Marie-Pascale Bourgoin et d'autres parents, relayée par près d'un millier d'internautes.


Écoutez la chronique économique de Pierre-Jean Séguin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Christine Fréchette attendue de pied ferme en Outaouais.
Christophe Handfield, un témoignage touchant
Zona: symptômes, contagion et traitements à Gatineau
OD Panama : les candidats, les préjugés et l'accent franco-ontarien
Sous-vêtements sur Marketplace : entre le fétichisme et la mauvaise idée
Accident mortel à Hull: un citoyen avait prévenu 3 fois la Ville
Comment enlever l'IA dans Google et votre vieux téléphone en dashcam
Pistes cyclables: Gatineau avance pendant que l'Ontario recule
Santé en Outaouais: il manque toujours 60 médecins de famille
SPCA Outaouais: adoptions gratuites et un défi colossal de 452 km
Une Gatinoise en Californie: « J'ai honte d'être américaine »