Aller au contenu

Inondations dans le Pontiac: une mairesse supplie Hydro-Québec d'agir

Inondations dans le Pontiac: une mairesse supplie Hydro-Québec d'agir
Frédéric Bisson / Cogeco Média

Les résidents de Fort-Coulonge et Mansfield-Pontefract sont inquiets.

Écoutez l'entrevue avec la mairesse Sandra Armstrong qui nous parle des niveaux d'eau qui pourraient atteindre des seuils d'inondations majeures.

La mairesse exprime ses préoccupations concernant la gestion des barrages par Hydro-Québec, notamment le manque de réponse à ses demandes de baisser les niveaux d'eau des réservoirs pour prévenir les inondations. Elle anticipe également un "deuxième coup d'eau" prévu en mai, exacerbant les défis actuels.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause
Rats à Gatineau: Les nouvelles oubliées de la semaine
IGA sous pression: quand les prix freinent les consommateurs
Un premier pas concret vers le TGV Ottawa–Montréal
L'UMQ dénonce un "rendez-vous manqué" et exige sa place
Déménagement forcé pour garantir sécurité et confidentialité
Quelles sont les règles pour éviter le cauchemar du lendemain?
L'humanité bientot face à une crise de stockage de données
Être hériter n’est pas un droit automatique
Un phénomène légitime et une douleur aussi profonde qu'un humain