Aller au contenu

Des centaines d'avocats accessibles gratuitement le weekend prochain

Des centaines d'avocats accessibles gratuitement le weekend prochain
L'Outaouais Maintenant / Cogeco Média

Des centaines d'avocats vont offrir des consultations gratuites aux Québécois le weekend prochain.

Écoutez l'entrevue avec Me Marie Flambard, présidente du Jeune Barreau de Montréal, discute de la clinique juridique téléphonique gratuite offerte par l'association, qui compte 6000 jeunes avocats.

Cette initiative, accessible à toute la population du Québec, permet de consulter des avocats dans tous les domaines du droit lors de sessions biannuelles. Les appels, limités à quinze minutes, visent à orienter les citoyens vers des ressources gratuites.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause
Rats à Gatineau: Les nouvelles oubliées de la semaine
La capitation: un changement historique dans la rémunération des médecins
IGA sous pression: quand les prix freinent les consommateurs
Un premier pas concret vers le TGV Ottawa–Montréal
L'UMQ dénonce un "rendez-vous manqué" et exige sa place
Déménagement forcé pour garantir sécurité et confidentialité
Quelles sont les règles pour éviter le cauchemar du lendemain?
L'humanité bientot face à une crise de stockage de données
Être hériter n’est pas un droit automatique
Un phénomène légitime et une douleur aussi profonde qu'un humain