Aller au contenu

Comment Costco réussit-elle à ne pas augmenter le prix de ses hot-dogs?

Comment Costco réussit-elle à ne pas augmenter le prix de ses hot-dogs?
Archives: Un kiosque alimentaire d'un Costco américain / AP Photo / Paul Sakuma

Quel produit de consommation n'a pas été affecté par l'inflation?

Le combo hot dog/boisson gazeuse chez Costco, qui maintient son prix à 1,50 $ depuis 40 ans.

Pierre-Jean, Frédéric et Samuel parlent de l'importance des revenus générés par les cartes de membre pour la rentabilité de l'entreprise et dévoilent plein d'informations intéressantes sur le marché des saucisses, dont celles vendues par Volkswagen!

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Rona, La Baie, Canadian Tire: des marques qui font la manchette
Oreo s'associe à Selena Gomez pour créer un nouveau biscuit
la francophonie ontarienne et un oléoduc au Québec?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30