Aller au contenu

Pour ou contre le cellulaire à l'école? Le prof Sylvain Duclos s'interroge

Pour ou contre le cellulaire à l'école? Le prof Sylvain Duclos s'interroge
Sylvain Duclos / Capture d'écran Youtube

Pour ou contre le cellulaire à l'école? Pas facile de trancher!

Sylvain Duclos, professeur de mathématiques et influenceur, discute des défis qui vont découler de l'adoption de cette nouvelle règle.

Monsieur Duclos parle des préoccupations concernant l'éducation numérique et des alternatives comme les activités parascolaires pour engager les élèves. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Rona, La Baie, Canadian Tire: des marques qui font la manchette
landry
Médecin de l'Outaouais pénalisée pour des soins de fin de vie trop longs?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00