Aller au contenu
Course à la mairie

Mario Aubé se dit supris de l'annonce d'Olive Kamanyana

Mario Aubé se dit supris de l'annonce d'Olive Kamanyana
Le candidat à la mairie Mario Aubé / Cogeco Média

Mario Aubé a mal réagi lors de l'annonce de la candidature d'Olive Kamanyana à la mairie de Gatineau.

En entrevue avec Frédéric Bisson, le candidat a exprimé sa surprise, soutenant avoir eu des discussions avec la principale intéressée. 

Mario Aubé était convaincu qu'elle appuyait sa campagne et admet qu'il a peut-être mal interprété ses intentions. Ce développement a créé une tension notable dans la course à la mairie.

Vous avez raison, elle ne m'a jamais promis son appui. Mais elle m'a dit qu'elle aimerait faire partie des rencontres stratégiques de mon équipe rapprochée

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Le positionnement sur son vélo: la clé d'une saison confortable
Craig's Cookies, le Hard Rock Hôtel et le prix de l'Or
Campagne fédérale: pas beaucoup de place aux enjeux environnementaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00