Aller au contenu
Course à la mairie

Mario Aubé se dit supris de l'annonce d'Olive Kamanyana

Mario Aubé se dit supris de l'annonce d'Olive Kamanyana
Le candidat à la mairie Mario Aubé / Cogeco Média

Mario Aubé a mal réagi lors de l'annonce de la candidature d'Olive Kamanyana à la mairie de Gatineau.

En entrevue avec Frédéric Bisson, le candidat a exprimé sa surprise, soutenant avoir eu des discussions avec la principale intéressée. 

Mario Aubé était convaincu qu'elle appuyait sa campagne et admet qu'il a peut-être mal interprété ses intentions. Ce développement a créé une tension notable dans la course à la mairie.

Vous avez raison, elle ne m'a jamais promis son appui. Mais elle m'a dit qu'elle aimerait faire partie des rencontres stratégiques de mon équipe rapprochée

Mario Aubé

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Actualités insolites et tendances de la semaine avec Samuel Glaude
SAQ et produits locaux : hausse de prix et origines surprenantes
Ottawa : le gouvernement Trudeau survit à un second vote de confiance
Découvrez les jeux incontournables de JF Villeneuve pour les fêtes
Les couleurs de votre bureau nuisent-elles à votre productivité?
Baisse des ventes, prix en hausse : Gatineau et le marché immobilier
Syndicats : transparence, votes secrets et nouvelles règles en 2026
Zohran Mamdani, 34 ans : un vent de gauche souffle sur New York
La spirale lumineuse dans le ciel : explication d’un phénomène fascinant