Aller au contenu
Guerre commerciale USA-Canada

Un camionneur québécois travaillant aux USA marche sur des oeufs

Un camionneur québécois travaillant aux USA marche sur des oeufs
Sébastien Renaud camionneur / Gacieuseté Facebook

Sébastien Renaud est camionneur aux États-Unis depuis la présidence de Barack Obama.

Depuis l'élection de Donald Trump, il est constamment sollicité par ses clients qui veulent faire des réserves avant l'entrée en vigueur des tarifs américains le 2 avril.

Monsieur Renaud est l'ancien collègue camionneur de l'animateur de l'émission Frédéric Bisson au sein de l'entreprise C.H. Express. Il explique que les prix n'ont pas diminué depuis les dernières années. 

Le camionneur québécois raconte qu'il évite de parler de politique, rappelant que la moitié des camionneurs américains sont présumés armés. 


Écoutez l'entrevue avec Sébastien Renaud, camionneur longue-distance aux États-Unis qui nous raconte comment les Américains le perçoivent

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause
Rats à Gatineau: Les nouvelles oubliées de la semaine
La capitation: un changement historique dans la rémunération des médecins
IGA sous pression: quand les prix freinent les consommateurs
Un premier pas concret vers le TGV Ottawa–Montréal
L'UMQ dénonce un "rendez-vous manqué" et exige sa place
Déménagement forcé pour garantir sécurité et confidentialité
Quelles sont les règles pour éviter le cauchemar du lendemain?
L'humanité bientot face à une crise de stockage de données
Être hériter n’est pas un droit automatique
Un phénomène légitime et une douleur aussi profonde qu'un humain