Aller au contenu

Taxe sur le stationnement: un épicier de l'Outaouais doit payer 235 000$ de plus

Taxe sur le stationnement: un épicier de l'Outaouais doit payer 235 000$ de plus
Un stationnement de supermarché / Adobe Stock Photo

L'animateur Frédéric Bisson discute avec Stéphane Kelly, propriétaire des marchés Métro Plus Kelly à Aylmer et Gatineau, de l'impact économique d'une nouvelle taxe sur les stationnements imposée par la ville.

Cette année, la nouvelle taxe entraîne une augmentation de 30% de la facture à la succursale de Maloney. Au total, l'augmentation se chiffre à 235 000$.

Stéphane Kelly exprime son inquiétude face à la nécessité de réduire les dépenses opérationnelles, ce qui pourrait inclure des licenciements parmi ses 500 employés.


Écoutez le plaidoyer de Stéphane Kelly, propriétaire des Métro Plus Kelly Aylmer et Maloney qui nous explique ce qu'il devrai faire pour payer,

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Samedi c'est la journée portes ouvertes à Excellence sportive Outaouais
Sondage Léger: ce que les Américains pensent de nous
Prêt pour votre évaluation de performance?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00