Aller au contenu

Coaching: Développer la confiance chez les femmes

Coaching: Développer la confiance chez les femmes
Sarah Plouffe / Cogeco Média

Écoutez la chronique de Sarah Plouffe, coach en leadership et fondatrice de Coaching ma destinée, sur la confiance en soi chez les femmes, en particulier en lien avec la Journée internationale du droit des femmes le 8 mars.

Sarah souligne que les femmes ont tendance à sous-estimer leurs compétences contrairement aux hommes qui les surestiment souvent, ce qui affecte les opportunités professionnelles.

Elle propose des stratégies pour renforcer la confiance, telles que reconnaître ses forces et adopter des postures de pouvoir, et annonce le lancement de son programme "Destinée confiante" le 8 mars.

Cliquez ici pour en apprendre plus.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause
Rats à Gatineau: Les nouvelles oubliées de la semaine
La capitation: un changement historique dans la rémunération des médecins
IGA sous pression: quand les prix freinent les consommateurs
Un premier pas concret vers le TGV Ottawa–Montréal
L'UMQ dénonce un "rendez-vous manqué" et exige sa place
Déménagement forcé pour garantir sécurité et confidentialité
Quelles sont les règles pour éviter le cauchemar du lendemain?
L'humanité bientot face à une crise de stockage de données
Être hériter n’est pas un droit automatique
Un phénomène légitime et une douleur aussi profonde qu'un humain