Aller au contenu
Actualité économique

Desjardins demande à ses employés d'éviter les États-Unis

Desjardins demande à ses employés d'éviter les États-Unis
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Desjardins a émis une directive temporaire à ses employés et cadres, leur interdisant de se rendre aux États-Unis pour des raisons professionnelles en raison de nouvelles tarifications américaines.

Par ailleurs, Hydro-Québec a enregistré un profit net de 2,6 milliards en 2024, marquant une baisse de 18% par rapport à l'année précédente, ce qui pourrait affecter les revenus du gouvernement québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Un camionneur québécois travaillant aux USA marche sur des oeufs
Plusieurs fermetures de commerces dans le Marché By
Brigitte Boisjoli nous raconte ses anecdotes de vacances

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00