Aller au contenu

Lettre de S. Harper: Dimitri Soudas explique pourquoi c'est du sérieux

Lettre de S. Harper: Dimitri Soudas explique pourquoi c'est du sérieux
Dimitri Soudas / Cogeco Média

Frédéric Bisson et Dimitri Soudas discutent de la lettre publiée par l'ancien Premier ministre Stephen Harper dans La Presse et le National Post.

Le 22e Premier ministre critique ouvertement la gestion des relations canado-américaines sous Donald Trump, allant même jusqu'à écrire que « Nous vivons des jours sombres depuis le retour de Donald Trump».

Monsieur Harper appelle à une réorientation des alliances canadiennes face à la rupture de confiance avec les États-Unis, suggérant des plans de contingence et une réévaluation des politiques actuelles.

Cliquez ici pour lire la lettre.

Nous vivons des jours sombres depuis le retour de Donald Trump à la maison blanche

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dimitri Soudas

«Sur le plan politique, ça peut faire mal» -Dimitri Soudas
Tarifs sur les voitures: «Regardons ce que ça veut dire avant de paniquer»
Le défi de Carney et Poilievre: «Rester conséquent pendant 35 jours»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00