Aller au contenu
Actualité économique

La facture des restaurants québécois pourrait gonfler en raison du recyclage

La facture des restaurants québécois pourrait gonfler en raison du recyclage
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Les grandes chaînes de restauration québécoises, comme Benny&Cie, St-Hubert ou Bâton Rouge, doivent désormais payer davantage pour les coûts de recyclage accrus.

L'augmentation pourrait être refilée aux clients. Cette augmentation est rendue nécessaire à la suite de la réforme du recyclage des emballages.

Par ailleurs, l'inflation au Canada s'est maintenue sous la cible de 2% pour se chiffrer à 1,9 % le mois dernier, grâce notamment à une baisse des prix des aliments.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

Les problèmes s’accumulent pour le Cybertruck!
Échangez votre Tesla et recevez une remise de plusieurs milliers de dollars
La Baie :  des belles primes pour les gestionnaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30