Aller au contenu

Tim Hortons va s'approvisionner davantage au Canada

Tim Hortons va s'approvisionner davantage au Canada
Des verres de Tim Hortons / Adobe Stock Photo

Tim Hortons envisage de privilégier les fournisseurs canadiens pour réduire l'impact des tarifs imposés par Donald Trump, notamment sur ses emballages importés des États-Unis.

Cette stratégie vise à améliorer la rentabilité des franchisés face à l'augmentation des coûts d'importation résultant de l'imposition de tarifs. 

Par ailleurs, il est question d'une usine de luzerne à Bécancour qui se place sous la protection de ses créanciers. L'entreprise a bénéficié d'un investissement de 15 millions de dollars du gouvernement du Québec en mars 2021.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Match des toutous: une soirée hockey au service d’une bonne cause
Rats à Gatineau: Les nouvelles oubliées de la semaine
La capitation: un changement historique dans la rémunération des médecins
IGA sous pression: quand les prix freinent les consommateurs
Un premier pas concret vers le TGV Ottawa–Montréal
L'UMQ dénonce un "rendez-vous manqué" et exige sa place
Déménagement forcé pour garantir sécurité et confidentialité
Quelles sont les règles pour éviter le cauchemar du lendemain?
L'humanité bientot face à une crise de stockage de données
Être hériter n’est pas un droit automatique
Un phénomène légitime et une douleur aussi profonde qu'un humain