Aller au contenu

Une entreprise québécoise profite de la disparition de la Cherry Blossom

Une entreprise québécoise profite de la disparition de la Cherry Blossom
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Pierre-Jean Séguin nous parle de Nutri Fruit située à Québec, qui a vu ses ventes quintupler grâce à son nouveau produit, la Berry Blossom, une alternative à la Cherry Blossom, disparue le 16 janvier après 150 ans d'existence.

Ce produit, vendu à 2,99$ la boîte, est distribué dans les IGA et a été fabriqué à 500 000 exemplaires en 18 mois.

Par ailleurs, le gouvernement américain a reporté l'application de nouvelles règles douanières pour les importations de faible valeur, qui devaient initialement être taxées.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pierre-Jean Séguin

A quoi s’attendre à compter du 1er avril?
Vérifier vos abonnements numériques pourrait vous faire économiser beaucoup!
Début de la vente liquidation chez La Baie et du nouveau chez Arbraska

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00