Aller au contenu
Tarifs inter-provinciaux

Le Québec prêt à faciliter son commerce avec d'autres provinces

Le Québec prêt à faciliter son commerce avec d'autres provinces
La vente d'alcool entre provinces est compliquée / Ethan Cairns - La Presse Canadienne

François Vincent, vice-président pour le Québec de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante, a discuté avec le ministre québécois du Commerce interprovincial Christopher Skeet ce matin.

En réduisant les barrières commerciales interprovinciales au Canada, on pourrait stimuler la croissance économique de 4 à 8%.

Une rencontre est prévue en mars pour explorer des solutions d'allègement réglementaire pour améliorer la productivité des PME.


Écoutez l'entrevue avec François Vincent de la Fédération canadienne de l'entreprise indépendante qui a rencontré le gouvernement ce matin

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

Vin blanc en pleine ascension au Québec : une préférence qui s’affirme
À faire et à voir cette semaine au centre-ville de Hull
Grève à la SÉPAQ: Tremblant, Lac-Simon, Plaisance et Oka fermés à la St-Jean
Pas toujours facile, la vie d'expat
Nouveautés des iPhones, prolonger la vie des batteries et améliorer son wifi
Elon Musk regrette certains messages à l'endroit de Donald Trump
Une majorité d'entreprises québécoises ont intégré l'IA à leurs activités
À la maison sans salaire, un anesthésiste de l'Outaouais dénonce la situation
Chocolat Favoris et Dollarama vont très bien
L'importance d'une micropuce pour votre animal de compagnie
Un terrain évalué à 19 466 100$ aménagé en parc à Gatineau
Véhicules autonomes : entre avancées technologiques et méfiance du public
Le piège des salades-repas!
Des permis pourraient bientôt être requis pour occuper le site Guertin
Pourquoi un sommet sur l'océan doit nous intéresser?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00