Aller au contenu

Poilievre promet d’abolir la TPS sur les maisons neuves

Poilievre promet d’abolir la TPS sur les maisons neuves
François Gagnon / Cogeco Média

Écoutez l’analyse du journaliste François Gagnon qui nous explique que les propriétaires pourraient économiser 215$ par mois sur une hypothèque de 800000$.

S’il est élu, le chef du Parti conservateur abolirait la taxe fédérale facturée sur tout propriété d’une valeur de moins d’un million de dollars.

Sa promesse est évaluée à 16 milliards de dollars sur 4 ans et serait financée par l’élimination de deux programmes fédéraux qu’il juge inefficaces. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Bisson

Les fraudeurs deviennent de plus en plus créatifs!
Les nouvelles tendances et défis économiques des partys de bureaux
L'achat de drogues en lignes : une nouvelle épidémie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00