Aller au contenu
Accusé d'agression sexuelle

Pascal Desjardins devra patienter derrière les barreaux

Pascal Desjardins devra patienter derrière les barreaux
Palais de justice de Gatineau / Cogeco Média

Accusé d'agression sexuelle sur une fillette de 7 ans, Pascal Desjardins, devra patienter derrière les barreaux au moins trois autres semaines.

Arrêté le 22 août dernier, l'accusé s'est présenté avec des menottes aux poignets et aux chevilles dans le box des accusés au Palais de justice de Gatineau.


Écoutez le résumé de sa brève comparution par notre journaliste Yanick St-Denis avec l'animateur Louis-Philippe Brulé.


Pascal Desjardins aurait agressé la fillette qui habitait dans le même immeuble de l'Office d'habitation de l'Outaouais.

D'ailleurs, la mère de la présumé victime était sur nos ondes récemment puisque l'OHO tardait à relocaliser la famille, ce qui a été fait depuis quelques semaines.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick St-Denis

Jour 1 : le possible moratoire sur la construction vole la vedette
Problèmes de surverse... pas plus d'argent
Jour 2 : la nouvelle taxes des stationnements retient l’attention

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00